A propos ...

Nimble Ways est née de l'envie de prendre part et d'accélérer le mouvement mondial de la digitalisation et usage des données.
Les fondateurs, 2 ingénieurs, ont tous les 2 baigné dans l'informatique, le conseil et la pratique du mode de travail agile chez les meilleurs acteurs mondiaux.
Leur objectif est de rapprocher les technologies open-source et le mode de travail des startup (Lean Startup) des entreprises et de l'utiliser pour résoudre leurs challenges de plus en plus complexes et incertains.

Nimble Ways propose des solutions digitales qui permettent aux clients d'améliorer leur business model et de booster leur performance.
En faisant de la conception et réalisation de logiciels digitaux de pointe couplées à du traitement avancé de données moyennant du Machine Learning, nous répondons à un objectif de création de valeur métier.
Ainsi, Nimble Ways s'engage toujours sur un ROI avec ses clients avant chaque projet de développement.

Les 2 fondateurs

Noussaïre Fdil

CEO

Diplômé de l’école Polytechnique et de l’école des Mines de Paris, ancien quant programmeur chez Goldman Sachs et manager chez McKinsey & Company, il occupe le poste de directeur de projet au sein de Nimble Ways. Il y développe et cultive l’agilité ainsi que chez les clients et assure la bonne pratique de la méthode en coachant et challengeant constamment les équipes.
Expertise : Stratégie, Lean Startup, User eXperience, Machine Learning.

Antoine Ory-Lamballe

CTO

Ancien des Mines de Paris et Mines Douai, ancien manager architecte chez Accenture Shanghaï, il occupe le poste de directeur technique au sein de Nimble Ways. Il y développe et cultive les technologies de pointe assurant la plus grande efficacité de développement suivant la méthodologie Scrum et DevOps, encadre les équipes, les pousse à se surpasser et à se former continuellement.
Expertise : Technologies Web et Mobile, Machine Learning, Big Data.